L’écran de verrouillage Microsoft sous Android s’améliore

Next Lock Screen est un écran de verrouillage intelligent pour Android, qui a la particularité d’avoir été conçu par Microsoft, également à l’origine du système d’exploitation concurrent Windows Phone. C’est une petite équipe du géant américain, la Garage Team, qui travaille sur le projet et une mise à jour importante a été déployée dernièrement.

Si vous ne voyez pas l’intérêt de Next Lock Screen, sachez que cela est équivalent à l’installation d’un lancer d’application alternatif : apporter bon nombre de fonctionnalités qui ne sont pas intégrées par défaut et améliorer l’ergonomie en proposant des commandes alternatives. Dans le cas de Next Lock Screen, Microsoft propose une interface réunissant la plupart des notifications et des applications couramment utilisées, avec des interactions inédites.

Corrigeant bon nombre de bugs, cette nouvelle version apporte également quelques nouveautés, à commencer par l’intégration de nouveaux services tels que WhatsApp ou la météo. La personnalisation est plus poussée, ce qui est évidemment le principal avantage d’une telle application. Le comportement de son fond d’écran est désormais plus flexible, au même titre que la barre de notification qui peut être totalement cachée.

Lire : 12 launchers pour personnaliser Androidlockscreen android tomsguide france

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire