Office pour iPad : une probable présentation le 27 mars prochain

C'est octobre dernier que Steve Ballmer annonçait la sortie d'Office sur les tablettes iPad d'Apple. Si, depuis cette déclaration, Microsoft n'a pas rendu publiques d'autres informations, il semble que la présentation de cette version soit imminente...

Le site The Verge s'en fait l'écho et annonce que Microsoft dévoilerait cette version le 27 mars prochain à San Francisco. Satya Nadella, le nouveau PDG de Microsoft, tiendra en effet une conférence dédiée à la mobilité et au cloud. D'après The Verge, cette version d'Office pour iPad sera semblable à celle disponible pour iPhone depuis l'an dernier. Il semble également que pour la création et l'édition d'un document (Word), d'un tableau (Excel) ou d'une présentation (PowerPoint), un compte Office 365 soit nécessaire.

Cette version pour iPad pourrait définitivement installer Office 365 sur les machines de bureau et les appareils mobiles (tablettes et smartphones). Elle pourrait être en effet l'argument de vente n°1 pour Microsoft, que ce soit les tablettes ou les ordinateurs classiques : les différentes éditions d'Office 2011 (sur Mac), d'Office 2013 (sur PC) et d'Office 365 (sur toutes les plates-formes) ont en effet la fâcheuse tendance à provoquer une belle confusion au moment de l'achat.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire