Microsoft Office 365 passe en bêta publique

La version online de Microsoft Office, baptisée Office 365, est désormais disponible en bêta ouverte après une période de test en interne de près de six mois. Cette phase de bêta préfigure l’arrivée d’une version finale, qui devrait se montrer avant la fin de l’année.

Deux formules pour les entreprises

Le système de bêta d’Office 365 ne semble pas vraiment s’adresser aux particuliers pour l’instant, et propose deux formules : une version « Petites entreprises » pour les entreprises de moins de 25 personnes, et une version « Entreprises » pour les plus grandes structures. Les utilisateurs retrouveront ainsi un service de courrier électronique et de calendrier, ainsi que Word, Excel ou encore PowerPoint, un service de messagerie instantanée et un système de travail collaboratif. La version « Entreprises » ajoute à tout cela des options supplémentaires comme un support 24 h/24 et 7j/7, des fonctionnalités d’archivage ou la possibilité d’appliquer des configurations avancées.

Notons que ce service sera facturé par Microsoft, l’offre la moins chère étant à destination des petites entreprises, pour 5,25 euros par mois et par personne. Il existera toutefois plusieurs formules plus ou moins complètes dont le tarif monte jusqu’à 25,50 euros par mois et par personne. Enfin, Microsoft précise sur la page dédiée à Office 365 que ce service fonctionne sous Windows 7, Vista et XP, mais aussi Mac OS X 10.5 et 10.6. Au rang des navigateurs supportés, Internet Explorer 7, Firefox 3 et Safari 3 répondent présents.

Office 365 bêta

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire