Steve Ballmer confirme la suite Office sur iPad

Steve Ballmer, CEO de Microsoft sur le départ, vient de confirmer lors d’une interview que Microsoft compte sortir un portage d’Office pour iPad. La suite bureautique est déjà disponible sur les tablettes Surface et sur iPhone, et la marque voudrait donc s’étendre à celle d’Apple.

« L’iPad sera dans nos intérêts lorsque nous aurons une interface tactile complète. C’est actuellement en travaux pour Office », a déclaré le CEO de Microsoft, selon ZDNet. Microsoft avait déjà annoncé être en train de travailler sur une version entièrement tactile de sa suite Office, qui devrait ensuite être mise en ligne sur le Windows Store, avant de sortir potentiellement sur d’autres plateformes. C’est cependant la première fois que la marque évoque spécifiquement une version iPad d’Office.

Ballmer a néanmoins émis une réserve quant à une possible sortie d’Outlook sur iOS. Ce dernier pense en effet qu’Apple n’acceptera pas qu’un tel programme y soit disponible, concurrençant du même coup sa propre application Mail. Notons cependant que quels que soient les projets de Microsoft, il est peu probable de voir cette version tactile du logiciel sortir avant 2014.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire