Microsoft présente officiellement Paint 3D

En fuite depuis quelques semaines, Microsoft vient d'annoncer officiellement la sortie de Paint 3D qui est une mise à jour de Paint, son programme populaire de création artistique pour Windows. Cette mise à jour vers la dimension 3D va ainsi permettre à tout le monde, des professionnels aux plus novices, de créer des œuvres d’art en tous genres. Est inclus dans cette version, Remix 3D qui est un service rendant le partage plus efficace. 


D’autre part, Paint 3D intègre un partenariat avec SketchUp, qui profite d'une communauté de création de plusieurs millions d'utilisateurs sur sa plate-forme. Ce partenariat devrait ainsi permettre aux utilisateurs de pouvoir intégrer les objets de SketchUp dans leurs propres créations sous Paint 3D.


 Sur scène lors de la présentation de Paint 3D, Megan Saunders a expliqué le fonctionnement de certaines applications et fonctionnalités, notamment les outils qui permettent de griffonner en 3D en utilisant le stylo Microsoft Surface. Elle a également insisté sur l’intégration de la dimension sociale qui permet de partager directement toutes vos créations sur Facebook et les autres réseaux sociaux.


Enfin, il vous est possible de vous inscrire dès aujourd’hui et rejoindre la communauté de Remix 3D qui met déjà à disposition tous les services, afin de vous faire une idée de ce que Paint 3D pourra vous apporter au quotidien dans vos travaux de création 3D. La date de sortie de Paint 3D est prévue pour le début 2017.

Paint 3D: Bring your ideas to life in 3D

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire