Microsoft et Peter Jackson : Duo gagnant ?

Logo de MicrosoftLogo de MicrosoftUn nouveau studio de création de jeux vidéo va voir le jour : Wingnut Interactive. Les fondateurs ne seront inconnus de personne : Microsoft et Peter Jackson (King Kong, Le Seigneur des Anneaux).

Objectif : Une suite pour Halo

Ce studio aura la tâche de développer une suite pour le jeu Halo, il s’agira d’une suite tournée vers le « divertissement interactif ».

Dans un communiqué Peter Jackson affirme « Mon objectif avec Microsoft Game Studios sera de repousser les frontières du développement du jeu vidéo et du divertissement interactif », il en profite aussi pour faire un peu de publicité pour la « next-gen » de Microsoft : « D’un point de vue de réalisateur de films, il est clair que la plateforme Xbox 360 est un support où les auteurs de fictions peuvent raconter leurs histoires de la même manière qu’ils le font aujourd’hui avec des films ou des livres […] ».

L’histoire prépondérante

Vu le talent de Peter Jackson on pourrait s’attendre à un jeu où l’histoire prendrait une vraie place. En aparté à cette annonce, Microsoft a annoncé Halo Wars, un jeu de stratégie en temps réel réalisé par Ensemble Studios (créateurs de Age Of Empire).

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
21 commentaires
    Votre commentaire
  • kakashi99
    ca sera peut etre enfin le retour des jeux avec un vari scenar ! et plus des jeux qui se contentent juste d'etre beau, comme tous les jeux actuels.. enfin tous... :D facon de parler !

    enfin on peut toujours esperer ! ;)
    0
  • detect@IDN
    yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    +1 +1 +1 +1+1 HALOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
    0
  • detect@IDN
    nimporte quoi! :non:
    HALO par exemple est jeu très beau avec un scenario tres riche et exellent
    +1 +1 +1 HALO! ! ! :bounce: :bounce:
    0