Pinnacle et Microsoft font une alliance

Le temps est aux alliances dans le monde impitoyable de l’informatique.

Après l’annonce d’un partenariat entre Sun et Google, que certains voient déjà comme une alliance contre le géant de Redmond, l’éditeur géant ne recule pas pour autant et passe un accord avec Pinnacle, confirmant ainsi ses intentions de porter ses activités dans le secteur du multimédia, un secteur dans lequel Pinnacle est déjà un professionnel reconnu...

L’objet de cette alliance sera donc de développer communément une solution nommée Digital Image Suite Plus, qui serait un mélange de Digital Image Suite 2006, de Microsoft et de Pinnacle Studio Version 10, de son nouveau partenaire.
Cette version permettra donc aux utilisateurs de retrouver "tous les outils dont les consommateurs auront besoin pour rapidement et simplement organiser, améliorer, créer et partager leurs photos et vidéos numériques".
Digital Image Suite Plus devrait être disponible au mois de novembre, en attendant, aucune autre information n’a filtré sur d’éventuels autres débouchés concernant ce partenariat, ni sur le prix.

Source : Presence PC
Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
2 commentaires
    Votre commentaire
  • Mathchoustone
    ( Enfin ) un vrai logiciel de vidéo dans Vista ? Parce que Windows Movie Maker et ses bugs... c'étaient pas top.
    0
  • aurelie@IDN
    Je ne pense pas que ce sera dans l'intérêt de Microsoft d'intégré ce logiciel à Windows. Enfin, pas financièrement parlant je veux dire.

    A mon avis ce sera plus un produit en vente qui sera créé de tel sorte qu'il s'intègre parfaitement dans l'environnement Windows, mais vendu séparément.

    Après je peux me tromper...
    0