Microsoft contre les pop-up

Sur la base d'une étude montrant que les pop-up ou pop-under agacent clairement les consommateurs, le géant Microsoft a décidé de supprimer ces types de publicité de tous les sites MSN dans le monde.
Ceci est déjà appliqué sur le site américain et devrait arriver en Grande-Bretagne et dans les pays nordiques bientôt.
Quand on connaît l'influence de Microsoft sur le monde de l'informatique, on peut penser que cela signifie la fin, à terme, de tous les pop-up ; les publicitaires devraient donc repenser la grande majorité des publicités sur le net dans de nouveaux concepts.

Source : Generation-nt

Complétée par PCinpact

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
5 commentaires
    Votre commentaire
  • aurelie@IDN
    Tant mieux !
    0
  • Dams
    C'est une excellente nouvelle mais ca va avoir des conséquences négatives... bah oué on arrive pas à rentabiliser par la pub ? allons augmenter le prix de nos produits pour combler le vide !
    Franchement je préfère une petite bannière sur un site que des tarifs en hausse !
    Par contre les popup je suis totalement d'accord. De même les pubs nouvelles générations qui se placent au milieu de l'article et qui veulent pas partir ca me gonfle.... :-x
    0
  • keyes@IDN
    Ces pubs nouvelles générations sont trés efficace mdr.
    Combien de foi je clique dessus par mégarde ^^.
    0