Un an plus tard, Microsoft Selfie débarque sur Android

Soyons honnête : cela ne fait pas tout fait un an que la version iPhone de Microsoft Selfie... Mais presque. Celle-ci a en effet vu le jour en décembre 2015 et il aura donc fallu attendre 11 mois avant que l'application soit portée sur Android. Mais à quoi sert cette application, d'ailleurs ?

Comme son nom l'indique, Microsoft Selfies est donc une application gratuite dédiée aux autoportraits photographiques. Il ne s'agit pas d'une application consacrée uniquement à la prise de clichés, mais se destine aussi à l'amélioration de celles-ci. Elle permet en effet de booster la qualité des clichés pris à l'aide de petits filtres permettant par exemple d'ajuster la colorimétrie du sujet et du décor ou de réduire le bruit. L'application repose sur la technologie Computer Vision, laquelle analyse l'âge, le sexe et la couleur de peau du sujet. Elle fonctionne plutôt pas trop mal,

>> Android : les meilleures applications gratuites

L'application est disponible sur le Google Play Store dès à présent, nécessite Android 4.1 ou supérieur et s'avère totalement gratuite. Notez en revanche que l'application ne semble pas encore accessible au marché français, et qu'il vous faudra vous connecter depuis le Google Play américain ou anglais pour en profiter.

Télécharger Microsoft Selfie pour Android

Télécharger Microsoft Selfie pour iPhone

Posez une question dans la catégorie News du forum
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire