Microsoft : une smartwatch universelle dès cet été ?

Forbes avance de nouvelles rumeurs sur une montre connectée Microsoft. Selon leurs informations, elle ne serait pas compatible qu’avec les appareils sous Windows Phone, mais aussi avec ceux sous iOS et Android.

Actuellement, lorsque l’on parle de smartwatch, on pense tout d’abord aux Gear de Samsung, à la G Watch de LG sous Android Wear ou encore à l’hypothétique iWatch d’Apple. Il ne manquait donc plus qu’une montre connectée chez Microsoft. Selon Forbes, ce serait en bonne passe.

Écran intérieur

Elle disposerait d’un écran couleur un peu plus court que celui du Gear Fit. Contrairement à une montre classique, il devrait être placé à l’intérieur du poignet et non à l’extérieur. Une manière originale de se différencier qui pourrait améliorer la confidentialité de l’appareil ou encore la lecture de son écran.

La smartwatch de Microsoft embarquerait également une solution de suivi du rythme cardiaque. Pour ce faire, elle utiliserait un capteur de mouvement similaire à celui de Kinect. Ce système fonctionnerait de jour comme de nuit. Côté autonomie, il faudrait compter 48 heures en fonctionnement.

Point de date ni de prix pour le moment, bien que Forbes avance qu’elle devrait arriver avant la fin de l’été.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire