Microsoft avance sur son soutien-gorge connecté

Microsoft développe un soutien-gorge connecté. Il est capable d'effectuer différentes mesures destinées à prévenir les phases de stress.

Destinée aux femmes anxieuses et stressées, cette  lingerie high-tech est censée leur venir en aide en collectant le rythme cardiaque, la conductivité de la peau ainsi que les mouvements de leurs corps. Mary Czerwinski, directrice de recherche chez Microsoft explique ainsi que ce soutien-gorge est fait pour « des femmes qui souffrent de boulimies émotionnelles. »

Lorsqu'elles sont exacerbées, les données collectées sont transmises au smartphone de la porteuse pour l'avertir de son état et lui éviter de plonger dans quelques sucreries ou autres aliments affectionnés par les boulimiques. En phase de test actuellement, ce soutien-gorge ne dispose pas d'une autonomie satisfaisante. Il doit être rechargé toutes les 3 ou 4 heures. Un problème que n'ont pas rencontré le soutien-gorge qui tweet ou celui qui stimule les seins à distance. Après avoir réglé ce souci, l'objectif de Microsoft estd'adapter le concept aux hommes, une tâche plus compliquée.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire