Surface 2 : Microsoft réduit le prix de la tablette de 120 euros

Sortie il y a moins d'un an, la Surface 2 vient de connaître une baisse de prix fulgurante. Microsoft a en effet décidé de baisser les tarifs des trois modèles de la petite tablette de 120 euros.

Pour une fois, L'Europe n'est pas à la traîne. La Surface 2 vient à peine de voir ses tarifs baisser de 100 dollars, que l'Europe en profite également. Et ce n'est pas de 100 euros, mais de 120 que son prix a diminué. Voici donc les prix actualisés de la Surface 2, tel qu'on peut les trouver sur le Microsoft Store et différents sites marchands :

  • la Surface 2 en 32 Go passe de 439 euros à 319 euros
  • la Surface 2 en 64 Go passe de 539 euros à 419 euros
  • la Surface 2 en 64 Go LTE passe de 659 euros à 539 euros

Signalons néanmoins que pour ce prix, le clavier n'est pas livré. Il faudra compter 130 euros pour faire l'acquisition d'une type cover ou d'une touch cover. Rappelons par ailleurs que la Surface 2 est équipée d'un processeur ARM et qu'elle fonctionne par conséquent sous Windows RT, et non sous la version "classique" du système d'exploitation.

Si Microsoft a tendance à baisser le prix de ses tablettes lors de la commercialisation d'un nouveau modèle, ce n'est pas le cas ici. Aucune information n'a pas pour l'instant fuité concernant une éventuelle Surface 3. Microsoft nous a pourtant assurés ne pas vouloir abandonner le marché des tablettes ARM. À moins que cette baisse de prix augure la sortie imminente de la très attendue Surface Mini, la fameuse petite tablette de 8" qui s'était fait recaler à la dernière minute, lors de présentation de la Surface Pro 3 ?

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
1 commentaire
    Votre commentaire
  • Papounet17000
    Zut moi qui pensais qu'elle ne valait plus que 120 € la j'aurai fait un effort pour l'acheter.
    0