Microsoft devrait dévoiler le Surface All-in-one fin octobre

En août dernier, Microsoft avait laissé entendre que la société lancerait un nouvel appareil de la gamme Surface cette année, et trois de plus l’année prochaine. D’après ZDNet, le géant américain devrait présenter le Surface All-in-one fin octobre.

Ce nouveau PC hybride du nom de code « Cardinal » a de très fortes chances d’être présenté lors d’un événement à New York. Certaines sources proches de Microsoft confirment que la société prévoit probablement un événement pour un lancement fin octobre. « Cardinal » devrait être équipé du système All-in-one et de l’écran « Perceptive Pixel » utilisé par le Surface Hub. Des rumeurs rapportent que Microsoft travaillerait actuellement sur plusieurs formats.

Microsoft n’a pas livré davantage d’informations depuis juillet, et n’a pas encore officialisé cet événement. Si la société organisait un tel événement le mois prochain, ce serait probablement pour annoncer des nouveautés et des mises à jour sur ses tablettes Surface déjà existantes. Les Surface Book et Surface Pro 4 pourraient être équipés du dernier processeur d’Intel, le Kaby Lake. Pour savoir si la compagnie va réellement annoncer un nouveau Surface, il faudra encore être patient.

>>> Lire aussi : PC Hybride : comment choisir? Lequel acheter?

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
1 commentaire