Microsoft Teams : le concurrent de Slack arriverait la semaine prochaine

Microsoft a tenu une conférence aujourd’hui, où la marque a présenté de nouveaux produits, mais ce ne sera pas la seule conférence du géant en cette période. Un autre rassemblement est prévu pour le 2 novembre à New York, et cette fois la firme de Redmond devrait présenter un nouveau système de messagerie instantanée, concurrent de Slack, nommé Teams.

La conférence du 2 novembre prochain est censée tourner autour des produits Office, c’est en tout cas que que Microsoft a annoncé dans sa communication officielle. Mais la marque pourrait présenter plus qu’un traitement de texte la semaine prochaine. Teams se veut donc comme un service de discussion collaboratif, dont le but serait principalement l’organisation la mise en place de projets, indique Ars Technica. Le nom du projet aurait même fait l’objet d’un débat chez Microsoft, qui visait au départ le titre de Skype Teams, avant de le réduire simplement à Teams, ou Microsoft Teams en version complète.

Le service devrait tirer avantage d’Office 365 et permettre entre autres le partage de documents. Des captures qui ont fait l’objet d’une fuite permettent de se faire une première idée de ce que pourrait proposer ce nouveau service avant son annonce, qui est donc attendue pour le 2 novembre prochain.


Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire