Patch Tuesday : 4 correctifs au lieu de 8

Logo de Microsoft

En fin de semaine dernière, nous vous faisions part du contenu prévisionnel du premier Patch Tuesday 2007 de Microsoft (lire notre actualité). C’est là, que le terme prévisionnel prend tout son sens : en effet, nous sommes habitués à quelques modifications entre le bulletin d’annonce des correctifs et la réelle publication de ces derniers, mais souvent il s’agit de l’ajout d’un ou deux correctifs ou au pire, la suppression d’un d’entre eux. Cette fois, sans explication aucune, l’éditeur de Redmond décide de supprimer la moitié du Patch prévu.

4 sur 8 !

Ainsi, les trois correctifs destinés à la suite bureautique Microsoft Office restent d’actualité ainsi qu’un des trois correctifs destinés à Windows afin de corriger une faille dite critique. Les autres correctifs supprimés sont ceux destinés à Windows - Visual Studio et à Windows - Office. Néanmoins, ces derniers devraient trouver leurs places dans une prochaine série de mises à jour.

Un retournement de veste bien étrange qui malheureusement ne s’explique pas. Un retour de fête délicat pour les développeurs (humour) ? En attendant, espérons que d’ici demain, la poire ne sera pas de nouveau coupée en deux.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire