Les boîtes des nouveaux produits Microsoft

Signe d’une très prochaine arrivée (janvier pour le public), les boîtes des futurs produits Microsoft se montrent.

Une nouvelle boîte

On notera l’apparence de la boîte qui a une forme arrondie et les différentes couleurs selon les versions comme c’est le cas pour les CD de Windows Vista.

Selon un responsable du blog officiel de Vista, cet emballage "est plus petit et en plastique dur pour protéger le logiciel à l’intérieur pendant de nombreuses années", on apprend aussi que ce type de boîte sera repris par l’ensemble des futurs produits Microsoft.

Les deux versions d’Office en bénéficient aussi :

Quelques petites nouvelles de Vista

Concernant les dernières petites nouvelles on apprend enfin que ce sera une build 6000.xxxx qui sera retenue comme Release To Manufacturing (version définitive), la date de fin de développement n’est pas encore connue mais il ne s’agit que d’une question de jours.

Moins importants, les sons de Vista ont été présentés, ils ont été ajoutés dans les dernières versions et n’étaient pas présents dans la bêta 2 proposée au public, vous pouvez les écouter à cette adresse, ils changent tellement qu’on se demande si ce sont bien les vrais.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
8 commentaires
    Votre commentaire
  • wighie
    Perso, je les trouves très sympa ! Les goûts et les couleur ;) mais j'aime bien ;)
    0
  • Nordlaser
    Y a pas à dire, ils font des progrès au niveau du design... peut-être que Greenpeace sera attiré par les boîtes design en plastique dur...
    0
  • MaxGix
    Les sons de Vista sont... terrible ^^ enfin je vois bien le "to" de Omer en critical error (pour de vrai... ^^) Les boites sont sympa sinon
    0