Microsoft : une nouvelle usine destinée à Vista et Office 2007


Microsoft est implanté à Humacao depuis 1990, et la firme de Redmond vient tout juste d’y inaugurer une nouvelle usine. En effet, cette dernière est destinée à la fabrication des supports du futur système d’exploitation Windows Vista et de la future suite bureautique Office 2007. En plus, elle intégrera un centre en charge de gestion de la qualité ainsi qu’un centre en charge des calendriers pour la région Amériques. Ces nouveaux locaux coûteront pas moins de 66 millions de dollars à Microsoft (soit environ 52 millions d’euros). Frank Holland, vice-président de la division Microsoft Amériques, a déclaré "qu’avec ces nouveaux investissements, Porto Rico devient un emplacement crucial pour le distribution réussie de tous les produits logiciels dans la région".

L’aspect le plus positif de cette construction est la création d’emplois qui en découle puisque les effectifs actuellement de 86 personnes, sur l’île de Porto Rico, passeront à 170 personnes. Eventuellement, lors de grosses augmentations de la production, la société pourra majorer ses effectifs de 60 personnes. Nous pouvons d’ailleurs imaginer que ce sera le cas dans les prochains mois avec la sortie de Vista en novembre pour les professionnels et en janvier pour les particuliers.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
5 commentaires
    Votre commentaire
  • robbalier
    Bravo. ça leur fera les pieds à l'open source
    0
  • Archange_nain
    MDR :lol:
    Mias...heu...comment dire........ON S'EN FOUT :D
    C'est quoi ces news :lol:
    0
  • linuski
    Bennnnn, c'est une news qui dit que M$ délocalise dans les pays du tiers monde sa production. J' espère au moins que ce ne sont pas des enfants de 10 ans qui produiront les DVD !!
    0