Vista : Microsoft parle du SP1

Qu’en est-il du Service Pack 1 de Windows Vista, dont nous apprenions il y a peu qu’il devait sortir ce mois-ci en version bêta (voir notre actualité) ? Microsoft, qui n’avait pas souhaité s’exprimer à l’époque, est revenu récemment sur cette annonce en y apportant quelques précisions.

La bêta sera privée

Pour commencer, il y aura bien un Service Pack prochainement, et il connaîtra bien entendu une version bêta. Cette bêta ne sera cependant distribuée qu’à un groupe restreint de testeurs, et ne sera pas diffusée de manière publique. Voilà ce qu’a communiqué Microsoft (qui refuse de donner plus d’informations pour l’instant) à ses testeurs. Voilà donc un complément d’information à ne pas négliger.

Toujours peu d’informations...

Concernant les nouveautés de ce Service Pack, Microsoft reste toujours assez évasif et ne confirme rien pour l’instant. Il semble toutefois acquis que cette mise à jour inclura une modification du moteur de recherche interne du système pour proposer la solution de Google en plus de celle par défaut. Enfin, Microsoft n’a pas non plus communiqué de date de sortie, indiquant toutefois que la firme espère sortir ce SP1 dans le courant de l’année.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
7 commentaires
    Votre commentaire
  • popolinux
    A peine sorti et déjà un SP1 ... c'est honteux :pfff:
    0
  • sim59
    Bah , c'est toujours mieux que rien XD
    0
  • romano@idn
    Ce qui devait arriver arriva...
    Avec un sujet comme celui-ci, il faut s'attendre à des commentaires de trolls... qui bien sûr, ne font que des commentaires critiques sans arguments et qui ne font pas avancer le schmilblik...
    0