Windows 10 Mobile : la mise à jour arrive en février

Que les utilisateurs de smartphone sous Windows Phone 8 se rassurent : l’attente de la mise à jour vers Windows 10 Mobile est bientôt terminée. Initialement prévue pour janvier, la nouvelle version du système mobile de Microsoft a pris du retard et avait alors été repoussée. Finalement, malgré ces difficultés de dernières minutes, les choses devraient rentrer dans l’ordre au courant du mois de février.

D’ailleurs, les derniers téléphones de la marque, les Lumia 950 et 950 XL, ont eu aussi été impactés par ces problèmes, puisque la mise à niveau de sécurité prévue en janvier est elle aussi décalée au mois prochain. Tous ces appareils devraient donc rapidement recevoir leurs mises à jour, a priori dénuées des problèmes qui les ont contraints à être retardées.

Petit avantage pour les utilisateurs de Windows Phone 8 : la version de Windows 10 Mobile qui arrivera sur leurs smartphones sera la même que celle prévue pour les derniers Lumia, c’est à dire avec les derniers correctifs. On peut donc s’attendre à une version réellement stable qui devrait être à la hauteur des espérances.

>>> Lire : Windows 10 Mobile : quoi de neuf pour les smartphones ?

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire