Windows 7 s'appellera bien... Seven

Mike NashMike Nash, chef de produit WindowsNom que portent les systèmes d’exploitation avec interface graphique de Microsoft. Windows est apparu dans les années 80. Il s’agissait alors d’une in... chez Microsoft, vient d’annoncer sur le blog officiel de Windows VistaDernière grande version en date de Windows, sortie début 2007. Windows Vista est la première grande révision de Windows depuis XP. Elle apporte une no... que son successeur s’appellera bien définitivement... SevenNom de code du successeur de Windows Vista. Windows Seven est un projet dont l’aboutissement n’est pas prévu avant 2010 au plus tôt. Après les retards.... Ouf, nous voilà soulagés !

Windows 7 n’est donc officiellement plus un nom de code mais l’appellation du prochain OS de Microsoft. Mike Nash explique que ce nom a été choisi essentiellement par soucis de simplicité (il s’agira de la 7ème version de Windows).

Une pré-bêta en décembre

Un aperçu de Windows 7 ?Mike Nash promet en outre que d’ici quelques semaines Microsoft communiquera davantage sur Windows 7, avec une "pré-bêta" qui devrait être présentée à WinHEC en décembre prochain.

Cette présentation va dans le sens des dernières rumeurs annonçant une commercialisation avant la fin 2009. Nous avons hâte d’en savoir plus...

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
6 commentaires
    Votre commentaire
  • daft93
    Cette image est un fake! Les versions Milestone ont le style vista et pas ce style qui est sympa mais faux ! Mais je trouve le nom de Seven simple et beau !
    0
  • davidbenard
    D'où le ? :) On espère en tout cas vous montrer au plus vite des images de cette pré-bêta !
    0
  • snake512
    l'aperçu de 7 est...moche, on dirait un vieux KDE, mais pour ce qui est du nom je trouve que c'est beau
    0