Word Viewer, le Word allégé de Microsoft

Word ViewerMicrosoft vient de mettre à jour sa visionneuse Word Viewer. Word Viewer permet d’ouvrir et de manipuler des documents Word sans avoir besoin d’installer Word ou un équivalent sur son ordinateur.

L’occasion pour nous de vous présenter ce logiciel pratique.

Une visionneuse pratique

Word Viewer est développé par Microsoft et n’est disponible que sur Windows. Il permet d’ouvrir, d’imprimer ou de copier un document Word sans avoir de logiciel de traitement de texte installé sur son ordinateur. Pratique sur une machine fraîchement installée ou sur laquelle on ne peut pas installer de logiciel volumineux.

Word Viewer est compatible avec les documents Word 2000, Word 2002, Word 2003 et Word 2007. Il prend notamment en charge les fichiers .docx, créés avec la version 2007 de la suite Office.

L’analyse : il s’agit d’un logiciel très pratique et léger. Il conviendra parfaitement aux machines anciennes, ou pour ceux désirant simplement ouvrir un fichier sans le modifier.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
5 commentaires
    Votre commentaire
  • themadcat
    hé bé, ils sont réactifs chez microsoft! depuis le temps que ça aurait du être inventé ce logiciel! et je parie qu'ils ne l'ont sorti que pour windows en plus...
    0
  • OmaR
    d'un côté c'est dit dans la news que c'est disponible que pour windows :fou:
    -1
  • themadcat
    ah oui j'avais mal lu... bon ben au moins on sait ce qu'il en est.
    0