Microsoft : une Xbox Lite et une Xbox 720 à venir ?

Décidément, ce n’est pas parce que Microsoft dément, plusieurs fois de suite, l’arrivée prochaine d’une nouvelle Xbox que les rumeurs vont cesser pour autant. Ainsi, les dernières rumeurs en date affirment que Microsoft pourrait sortir une « Xbox Lite », version moins chère de sa console actuelle, avant l’arrivée d’une éventuelle Xbox 720 à l’horizon 2015.

La Xbox Lite pourrait donc sortir dès 2013. Il s’agirait d’une console plus abordable, qui supprimerait le processeur PowerPC de la console pour le remplacer par une architecture ARM moins coûteuse. Peu de détails ont filtré sur le reste du matériel qui pourrait composer cette console low cost. Cette console pourrait cependant coûter aux alentours d’une centaine de dollars.

En parallèle, Microsoft pourrait travailler sur le successeur de cette console, une hypothétique Xbox 720, qui n’arriverait finalement que durant l’année 2015. Autant d’informations que Microsoft n’a pas confirmées, et que le constructeur pourrait même démentir à nouveau, souhaitant assurer au maximum la promotion de son actuelle console et de Kinect.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
3 commentaires
    Votre commentaire
  • Rorothermidor
    Bonjour,
    Ils peuvent démentir ou ne pas communiquer, la Xbox 720 ou tout au moins son logo apparaît furtivement dans Real Steel.
    0
  • Kenelm
    Ce qui a depuis été confirmé comme étant un truc bidon, juste pour donner un aspect "futuriste" aux pubs, mais c'est évidemment complètement bidon. D'ailleurs, dans le film "The Island", on voyait un jeu de combat Xbox en réalité virtuelle. Et à la place, on a eu la 360...
    0
  • micaub
    Pas faux :D
    0