Microsoft présente le micro-casque de la Xbox One

Microsoft continue d’en dévoiler un peu plus sur sa prochaine Xbox One, et présente aujourd’hui le micro-casque officiel qui permettra de discuter sur le Xbox Live.


Bien qu’il présente un design retravaillé pour mieux coller à celui de la console, ce micro-casque sera globalement le même que celui proposé sur Xbox 360 : une seule oreillette, à laquelle sera branché un micro pour les discussions en ligne. Le casque en question sera filaire, et nécessitera d’être branché à la manette du joueur. Sur le câble, une petite télécommande permet de contrôler le volume ou de couper le micro.


On ne trouve donc pas de nouveauté marquante sur ce micro-casque, si ce n’est qu’il devrait utiliser une bande de fréquences plus large pour permettre un son beaucoup plus clair lors des discussions sur le Xbox Live. On regrette cependant que Microsoft ne se soit pas donné la peine de réfléchir à l’élaboration d’un casque plus confortable, bien qu’un modèle haut de gamme et sans fil puisse être annoncé prochainement. Le prix n’a pour l’instant pas été annoncé.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire