Microsoft : La Xbox One pourra rester allumée pendant dix ans

Microsoft ne prend pas de vacances, et continue la communication autour de sa Xbox One pendant l’été, tentant de rattraper la mauvaise image donnée par les premières annonces. Alors que la console est attendue pour la fin de l’année, le constructeur annonce que celle-ci pourra « rester allumée en permanence », et ce pendant une période de dix ans.


Cette annonce ne manque pas de rappeler celle de Sony, il y a quelques années, lorsque le constructeur nous répétait à qui veut l’entendre que sa PlayStation 3, alors toute nouvelle, serait la reine des consoles pendant au moins dix ans. Six ans plus tard, alors que la PS4 s’apprête à débarquer, Microsoft tente donc de rendre sa Xbox One plus séduisante avec un effet d’annonce pour le moins troublant.


Celui-ci diffuse néanmoins un message un peu plus profond ayant trait à la fiabilité annoncée de la console : alors que le succès de la Xbox 360 avait été entaché par le fameux problème du « Red Ring of Death » (RROD) causant des pannes sur près d’une console sur deux, la firme de Redmond annonce ici que sa console sera au contraire à l’épreuve du temps. Ainsi, les joueurs pour qui la facture d’électricité n’est pas un problème pourront tenter de prendre Microsoft au mot, et s’offrir une Xbox One qui devrait pouvoir rester allumée en permanence jusqu’à novembre 2023...

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
3 commentaires
    Votre commentaire
  • IK RELLIK KI
    bien entendu ce n'est pas officielle :) , ca vient de chez eurogamer qui entendu des bruits , blabla .... par contre , c'est sur quelle chauffe peu et est très bien refroidie avec son énorme ventilo qui la rend par la même occasion presque inaudible . je l'attends impatiemment pour ces jeux et son live , désolé , je suis en mode excitation ;)
    0
  • Papounet17000
    Et que fait on de l'obsolescence programmée sur les appareils, il n'y a que cette console qui y échappe.
    0
  • IK RELLIK KI
    et bien , elle sera programmée plus tard
    ;)
    0