Microsoft commercialisera une Xbox One blanche

Mise à jour : Microsoft vient d'annoncer que la version blanche de la Xbox One sera disponible le 28 octobre prochain contre 399,99 euros. Elle sera vendue en pack avec Sunset Overdrive, un jeu déjanté sur lequel Microsoft fonde beaucoup d'espoirs. La nouvelle est arrivée sur Twitter via Larry Hryb (Major Nelson), responsable du Xbox Live qui en a profité pour poster une photo de ladite console.
Article originel du 5 août 2014

Microsoft met finalement fin aux rumeurs en annonçant l’arrivée prochaine d’une version blanche de sa Xbox One. La console sera disponible dès cette année.

Jusqu’à maintenant, la Xbox One blanche était une exclusivité réservée aux employés de Microsoft qui ont travaillé dans l'équipe chargée de concevoir la console. Celle-ci avait néanmoins suscité l'envie de nombreux internautes, qui voulaient une alternative à l’unique modèle noir, et qui s’arrachaient les rares enchères sur eBay. Microsoft vient donc d’annoncer qu’une version blanche de la console sera bel et bien commercialisée, en pack avec le jeu Sunset Overdrive, qui doit sortir le 31 octobre prochain.

Il est intéressant de constater que cette annonce arrive peu de temps après de celle de Sony, qui a récemment présenté une PS4 blanche. Cette dernière sera vendue uniquement en pack avec le jeu Destiny, prévu pour le 9 septembre prochain. Microsoft n’a pas précisé de prix concernant son pack Sunset Overdrive pour le moment.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire