Xbox One : Microsoft rachète votre PS3 pour 100 dollars

Microsoft vient d'annoncer une offre promotionnelle, qui risque de faire bondir Sony : pour tout achat d'une nouvelle console Xbox One, Redmond reprend votre ancienne console et vous offre 100 dollars. Mais le plus étonnant n'est pas tant cette ristourne de 100 dollars que la possibilité de rapporter l'un des nombreux modèles de Xbox 360 (E, S, etc.) ou une... PlayStation 3 !

Redmond accepte en effet que les utilisateurs de la console de Sony ramènent la PS3, afin de profiter de la même offre que ceux possédant une console Microsoft. Ce qui ramène la Xbox One à 399,99 dollars, un prix équivalent à celui de la PS4. Cette offre a commencé le 23 janvier, pour s'étendre jusqu'au 2 mars prochain. Pour l'instant, elle semble ne concerner que les États-Unis et l'un des 31 points de vente qui participent à l'opération.

Cette opération intervient au lendemain de nouvelles rumeurs concernant d'importantes mises à jour de la Xbox One pour 2014. La console pourrait en effet être vendue en version blanche (jusqu'alors réservée aux employées de Microsoft), profiter d'un disque dur de 1 To ou encore être vendue dans une version "allégée", c'est-à-dire sans lecteur Blu-ray.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire