Android : MightyText, l'application de SMS, explose

L’application MightyText, qui permet d’envoyer des SMS de son smartphone Android à partir de son ordinateur, vient de se voir portée sur tablettes et de dépasser le million d’utilisateurs.

L’application permet très simplement de connecter son smartphone à son ordinateur ou à sa tablette en se connectant à son compte Google sur les deux supports.  En allant sur le site de MightyText depuis un ordinateur ou une tablette, l’utilisateur peut alors accéder à l’ensemble de ses SMS et en envoyer de nouveaux. Par ailleurs, le site web permet également de composer le numéro de téléphone d’un contact pour l’appeler, bien qu’il doive prendre le téléphone en main pour poursuivre la communication. Enfin, le site internet de MightText propose également, d’un coup d’œil, l’autonomie restante du smartphone.

Contrairement à d’autres applications similaires comme AirDroid, MightText ne requiert pas que l’ordinateur et le smartphone soient connectés au même réseau WiFi puisque les deux machines sont liées par le compte Google utilisé.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
1 commentaire