Mimicker Alarm : le réveil original de Microsoft sur Android


Mimicker Alarm ouvre de nouvelles possibilités pour les applications de réveil proposées sur Android. Conçue par l’équipe de Microsoft Garage, cette app intègre des petits jeux aux différentes alarmes.

Ainsi, après la sonnerie du réveil, on relèvera des défis ludiques tels que photographier un objet ayant une couleur verte, prendre une selfie en adoptant une expression joyeuse, jouer avec sa langue en parlant. L’objectif est double, booster le dynamisme dès le réveil et surtout, perfectionner la plateforme d’intelligence artificielle de Microsoft.

Mimicker Alarm fait partie du projet Oxford et intègre plusieurs interfaces de programmation telles qu’Emotion API, API Speech et Computer Vision. Grâce aux données récoltées, les chercheurs peuvent améliorer leurs algorithmes. Microsoft souligne que les informations resteront anonymes.

Les codes sources de cette nouvelle application de réveil sont accessibles sur le répertoire de Github. Actuellement, seul le Play Store américain propose Mimicker Alarm.

Mimicker Alarm, un projet de Microsoft Garage

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire