Le phénomène Minecraft bientôt sur iPhone, iPad et Android

Minecraft, le jeu de construction indépendant se présentant comme un MMORPG, a connu un succès grandissant sur PC depuis sa sortie en 2009. Aujourd’hui, sa popularité est telle qu’il devrait être porté sur Android et iOS cette année.

C’est Markus Persson, fondateur de Mojang (l’éditeur du jeu Minecraft), qui a dévoilé l’information. Ces versions mobiles ne devraient pas bénéficier de toutes les mises à jour et autres nouveautés en même temps que la version disponible sur PC, mais devraient en revanche tirer pleinement partie de l’écran tactile qu’offrent les appareils sous Android et iOS. Aucune date de sortie n’a été annoncée pour l’instant, même si l’éditeur compte sortir ces versions mobiles dans le courant de l’année 2011.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
4 commentaires
    Votre commentaire
  • eusebe
    Sympa... vivement aussi une sortie WP7
    Par contre... grande question existentielle... comment est-ce que cela peut être un MMORPG, si il n'est pas Massivement Multijoueur... si je ne me trompes pas, on est seul sur notre ile, non?
    -2
  • shooby
    je connaissais pas ça. C'est quoi le but du jeu ?
    0
  • eusebe
    Le but du jeu est l'exploration le jour...et la survie la nuit. Par contre, à part les cochons et autres animaux; on est vraiment tout seul
    Je n'ai pas encore essayé, mais je pense qu'il est vraiment sympa
    -1