Minecraft Simpson sur Xbox : une raison de plus d’y jouer sur PC

Quatre mois après le rachat du studio Mojang, Microsoft continue ses annonces au sujet de son jeu phare, Minecraft. La firme a ainsi annoncé un nouveau pack exclusif sur Xbox permettant de jouer avec l’apparence des personnages des Simpson.

Le 15 septembre dernier, Microsoft annonçait le rachat du studio Mojang, développeur de Minecraft, pour 2,5 milliards de dollars. Depuis ce rachat, les annonces se sont multipliées, la firme de Redmond étant bien décidée à investir et à rentabiliser son nouveau jeu. Après avoir enfin rendu disponible la version mobile de Minecraft sur les Windows Phone et annoncé une version narrative du jeu, réalisée par le studio Telltale, Microsoft a dévoilé une mise à jour qui pourrait plaire aux possesseurs de Xbox 360 et Xbox One.

Dans un communiqué publié sur son site, Microsoft dévoile en effet le « Simpsons Skin Pack », une option permettant aux joueurs de Minecraft sur Xbox One et Xbox 360 de jouer en incarnant plusieurs personnages de la série animée comme la famille Simpson, mais aussi Jimbo, Otto ou Martin Prince. Le pack sera disponible fin février, exclusivement pour les joueurs Xbox, à 1,99 dollar. Une approche plutôt logique compte tenu des relations entre les Simpson et Minecraft. En avril 2014, la série avait diffusé un épisode avec une introduction particulière, comme elle en fait souvent, où les personnages étaient représentés dans un monde proche de celui du jeu vidéo.

A noter toutefois que c’est loin d’être la première fois que les joueurs de Minecraft pourront utiliser un habillage particulier pour leur avatar dans le jeu vidéo. Depuis plusieurs années, les joueurs de Minecraft sur PC peuvent en effet personnaliser leur personnage comme bon leur semble, simplement en téléchargeant des skins trouvés sur des sites spécialisés. Celles-ci sont souvent gratuites et on trouve même de nombreuses versions des personnages des Simpsons

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire