Le mini iPod Apple fait sont entrée

Infos-du-Net.comLe mini iPod du géant Apple a renconté un franc succès aux USA, c'est pour cela qu'il se voit commercialisé au mois de juillet en Europe.

Pour ce qui est du prix, il est annoncé par Apple à 299 €. Pour information, le mini iPod est un lecteur mp3 portable qui est 41 % moins encombrant que l'iPod premier du nom, le volume du mini iPod est de 58 cm3 d'encombrement contre 98 cm3 pour son grand frère.

Ils sont équipés d'un disque dur de 4Go et munis d'une connection USB 2.0 ou Firewire dont l'autonomie est de 8 heures seulement.

Son concurent le plus proche est le Creative Muvo2 4 Go, plus encombrant (74 cm3) mais moins cher et un peu plus léger (90 grammes contre 100 grammes pour le mini iPod). Le mini iPod est disponible en six couleurs. Celui-ci n'intégrera pas de nouvelles fonctions et c'est vraiment dommage :-(

Infos-du-Net.com

Source : Presence-PC.com
Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
15 commentaires
    Votre commentaire
  • vinzZz
    ce qui est domage aussi c'est le prix!!! :-(
    0
  • Yuki@IDN
    excuser moi mais la on est en juillet et apple n'a toujours pas annocer de date pour la sortie de son apple mini est ce que vous pensez pas qu"ils vont le sortir plus tard en meme temps que le juke box de sony par exemple ?? (mi aout ?)
    0
  • Anonyme
    sa va baisser avce le temps le prix;-)
    ceux que je veut savoir c est cb il poura contenir en memoire ?
    0