TG LLUON : le mini PC dans toute sa splendeur

TG LLUONTG Trust est un constructeur coréen spécialisé dans les produits informatiques. Ainsi, il propose un nouveau produit baptisé TG LLUON. Ce mini PC de bureau se distingue par son design soigné. Son boitier noir glossy et géométrique est d’une grande finesse. Mais son aspect est accompagné par des caractéristiques costauds pour un produit de sa catégorie.

Le LLUON a tout d’un grand

TG LLUONLe ventre de la bête abrite donc un processeur Intel Core 2 Duo avec 2 Go de RAM, un disque dur de 500 Go ou encore une carte graphique Nvidia GeForce 8400GS. Parmi ses autres caractéristiques, nous retrouvons un graveur DVD ainsi que la technologie Wi-Fi. Il ne sera vendu qu’en Corée, car la marque n’est pas distribuée en France. Mais sachez qu’il coûte quand même 1500$ !

Zoom sur le TG LLUON
On va aimer On va regretter
Son design Son prix
Ses performances globales pour ce type de PC -

Notre avis : Ce mini-ordinateur a tout d’un grand grâce à des performances vraiment honorables. Il s’impose directement en concurrent des Favorit XS de Maxdata ou encore des Mac Mini d’Apple. Pourtant bien loin d’avoir la notoriété de la marque à la pomme, les TG LLUON sont pourtant plus chers que les modèles d’Apple…