Le site de vidéos de Mininova

SnotrLe site de téléchargement par P2P Mininova vient de lancer un nouveau site Web, pas vraiment axé sur le partage de fichiers. Cette fois-ci, il s’agit d’un nouveau « YouTube-Like », un site de partage de vidéos.

Prononcez Snotr

Décidément, tout le monde s’y met. Entre TV.Blog.Club, TheVideoBay et autres, voilà maintenant que Mininova, connu des internautes comme des majors pour son site de liens pour BitTorrents, lance Snotr, son propre site de partage de vidéos. Sous ce nom imprononçable se cache un site de vidéos très sobre et sans prétention.

Un site intéressant

L’interface du site est pourtant très claire et tout s’utilise simplement, pour peu qu’on ait déjà passé un peu de temps sur d’autres sites de vidéos. Petit plus sympa : il est possible de définir la taille de la vidéo sur l’écran, et donc de l’agrandir à une taille plus convenable (sans pour autant que le service ralentisse). Une autre fonction gadget, mais terriblement pratique proposera d’ajuster le son sur toutes les vidéos, afin de ne pas avoir à remonter ou abaisser celui-ci à chaque nouveau clip. Le site se destine donc à héberger de petits clips courts et drôles. Sans proposer de révolution par rapport à ses concurrents, il n’en est pas moins sympathique et propose déjà quelques vidéos amusantes.

Découvrir Snotr

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
2 commentaires
    Votre commentaire
  • obi_one
    En espérant que le site soit du même niveau que mininova.org
    0
  • g-style
    font-il cela pour se donner une couverture honnète?? ou bien ils ont juste envie de se lancer sur un créneau déjà bien peuplé??
    0