Doom revient avec un mode arcade

Bethesda a lancé la quatrième mise à jour gratuite de Doom. Elle contient un mode arcade qui stimulerait les gamers. Dès le début, toutes les armes, chaque armure ainsi que les runes sont déverrouillées. Ainsi, le joueur aurait un avantage conséquent dans le champ de bataille avant de se lancer dans un blitz où l'objectif consiste à obtenir le maximum de points. Afin de stimuler les participants, un classement mondial sera accessible en ligne.

Bethesda relance les cartes rétro

Grâce à SnapMap, les joueurs ont la possibilité de créer leurs propres cartes. Cette nouvelle mise à jour a repris certains composants classiques comme les murs, les panneaux de plancher et les banques informatiques. Les gamers pourraient les utiliser pour recréer l’environnement des années 90. Bethesda a prévu une solution pour ceux qui ne sont pas particulièrement créatifs. Ils peuvent télécharger les cartes créées par d’autres personnes ou sélectionner une parmi celles proposées par l'équipe Doom.

Cette quatrième mise à jour lance également deux nouveaux modes pour une campagne multijoueurs. Baptisé « Possession », le premier consiste à éliminer des rodeurs contrôlés par vos adversaires. Lorsqu’un soldat est tué, il devient automatiquement un démon, la tâche des survivants devient ainsi plus compliquée. De son côté, le « Bloodrush » ressemble à un mode chacun pour soi où le niveau d’énergie diminue régulièrement.

>>> Lire aussi : Les IA d'Intel et Facebook championnes d'un tournoi sur Doom

Une nouvelle mise à jour pour Doom


Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire