Fallout Shelter : une nouvelle mise à jour animale

Bethesda enchaîne les mises à jour depuis la sortie de son jeu mobile : Fallout Shelter. Après la fonction de sauvegarde dans le cloud et l’introduction de nouveaux modes, la dernière mise à jour introduit les animaux de compagnie dans le jeu vidéo.

Ainsi, cette mise à jour devrait apporter une couche de modifications et de fonctionnalités supplémentaire au jeu mobile de Bethesda. On retrouve parmi les caractéristiques notables l’arrivée des animaux de compagnie (chien et chat) dans Fallout Shelter. Plus qu’un compagnon, l’animal servira au joueur à  augmenter les niveaux de productivité et de bonheur des habitants. En outre, il est désormais possible d’expédier les résidents d’un abri vers les terres désolées s'ils ne font pas leur travail. Enfin, de nouvelles lignes de dialogue entre les habitants ont été ajoutées et un bouton permet de vider ses inventaires.

Disponible gratuitement, cette dernière mise à jour est compatible avec les terminaux iOS et Android. Il suffit de télécharger Fallout Shelter sur Google Play ou l’App Store.


Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire