Microsoft et ses mises à jour dangereuses

Infos-du-Net.comComme tous les seconds mardis du mois, Microsoft a mis le mardi 11 octobre son dernier correctif de sécurité en ligne pour Windows 2000, XP et 2003 Server.
Et comme d’habitude, ce correctif arrive à point nommé pour corriger quelques failles dans le système d’exploitation de la firme de Redmond.
Ici, ce sont quatre failles qui se voient corrigées dont une jugée critique par Microsoft, située au niveau du « Microsoft Distributed Transaction Coordinator », qui traite les transactions.
Mais il semblerait que le patch fourni par Microsoft ne pose quelques problèmes assez graves, comme le blocage du pare-feu ou encore le verrouillage du PC.
L’éditeur a publié une méthode permettant de remédier au problème avant de n’avoir à déplorer de plus lourdes conséquences...

Chérie ? On a un problème de patch...

Microsoft se voit quelque peu confus en ce moment, puisqu’il semblerait que son dernier correctif ne sème plus la pagaille dans le système qu’il ne corrige de problèmes.
Ainsi, on peut déplorer le verrouillage du système, le blocage du pare-feu, l’impossibilité d’installer ou d’exécuter certaines applications ou encore le vidage du contenu du dossier des connexions réseau.
Si les plaintes sont, selon l’éditeur, en nombre limité, il n’en reste pas moins que le danger reste bien présent, et c’est dans cette optique que l’éditeur a publié un mode d’emploi permettant de régler le problème manuellement...

Source : ZDNet
Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
30 commentaires
    Votre commentaire
  • Masterplan
    ça y'est, je sens que tout le monde va y aller de son venin ...
    0
  • cbone
    Citation:
    Microsoft se voit quelque peu confus en ce moment, puisqu’il semblerait que son dernier correctif ne sème plus la pagaille dans le système qu’il ne corrige de problèmes.


    Pour une fois c'est pas moi qui l'est dit !!!! :arf:

    Citation:
    Ainsi, on peut déplorer le verrouillage du système, le blocage du pare-feu, l'impossibilité d'installer ou d'exécuter certaines applications ou encore le vidage du contenu du dossier des connexions réseau


    Ohhh,il essaie de créer un nouveau virus ou quoi!!! Et billou réveille toi!!!! :jesors:
    0
  • Masterplan
    qu'est ce que je disais...
    0