Phase : une montre analogique et connectée signée Misfit

Misfit lance une nouvelle montre intelligente baptisée Phase. Elle compte les pas et analyse les habitudes de sommeil. Ainsi, le porteur évaluera sa progression par rapport aux objectifs fixés. L’appareil signale également les appels entrants, les messages ainsi que les notifications. Proposé à 179 euros, ce modèle hybride coûterait moins cher que les autres marques disponibles sur ce créneau.

Une montre « analogique », mais connectée

Misfit est connue pour ses traqueurs d’activités et depuis son rachat par le groupe Fossil, la marque intègre son savoir-faire au sein d’une montre. Avec son cadran classique, la phase est dépourvue d’écran. Ainsi, elle alerte le porteur par une légère vibration et une variation de couleurs.  De plus, on peut la relier à un smartphone et utiliser le téléphone pour lire les informations enregistrées comme le nombre de pas, la distance parcourue, les calories dépensées, la durée et la profondeur du sommeil. Par ailleurs, un bouton unique permet de commander l’appareil photo, contrôler sa playlist ou interagir avec les appareils intelligents présents à la maison.

Cette montre connectée analogique fonctionne grâce à une pile qui durerait six mois, elle résisterait aussi à une immersion jusqu’à 50 mètres. En ce qui concerne le design, le boîtier circulaire en acier inoxydable est disponible en six coloris. L’acheteur aura également le choix entre un bracelet en cuir ou en silicone. Enfin, la Phase est déjà disponible sur le marché et elle coûte 179 euros.

>>> Lire aussi notre guide Montres et bracelets connectés : comment choisir ? Lequel acheter ?


Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
1 commentaire