Speedo Shine 2 : Misfit lance son capteur dédié aux nageurs

Après deux versions de son capteur d’activité Shine, Misfit s’est désormais associé à l’équipementier Speedo pour proposer une nouvelle itération de son bracelet, capable de compter les longueurs de bassin.

>>> Retrouvez notre comparatif des meilleurs bracelets connectés

Baptisé Misfit Shine 2 Swimmer Edition (ou Speedo Shine 2), ce nouveau capteur reprend les mêmes fonctionnalités que la version classique. Il permet ainsi de comptabiliser le nombre de pas parcouru dans la journée, d’afficher l’heure grâce à ses LED, de surveiller les heures de sommeil ou de recevoir des notifications depuis son smartphone.

Surtout, le Misfit Shine 2 Swimmer Edition a été conçu en partenariat avec l’équipementier sportif Speedo, spécialisé dans la natation. « Il permet de comptabiliser la distance nagée à un mètre près pour des bassins de 25 ou 50 mètres et de compter à rebours un temps de natation », explique Misfit. Le capteur est également résistant à l’eau jusqu’à une immersion de 50 mètres et permet de compter le nombre de longueurs parcourues.

Si le Misfit Shine 2 classique est commercialisé à 94 euros, la version Swimmer Edition est cependant vendue plus cher, à 120 euros. Les premiers modèles seront livrés d’ici deux à trois semaines.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire