Mio C710 : Le GPS haut de gamme de Mitac

Un nouveau GPS haut de gamme arrive chez Mitac, le Mio C710 Premium.

Infotrafic, détection des radars et Bluetooth

Ce GPS ne manque de rien coté fonctions, il embarque une antenne infotrafic TMC pour éviter les bouchons, il vous avertit de la présence de radars fixes et il est compatible Bluetooth pour vous permettre de recevoir des appels sans toucher à votre téléphone.

Pour automobilistes, cyclistes, randonneurs...

Pour les caractéristiques techniques il embarque un processeur Samsung à 400 MHz, son écran est classique, il s’agit d’un 3.5" tactile de 65 000 couleurs affichant en 320 x 240, il utilise le chipset SiRF StarIII et sa mémoire interne est de 2 Go.

Il est fourni avec une carte SD de 2 Go contenant les cartes de 24 pays d’Europe, vous pourrez les charger dans l’appareil via le slot pour carte mémoire prévu à cet effet. Il s’agit d’un GPS autonome est possède donc une batterie qui lui autorise jusqu’à 5h30 d’autonomie, la batterie n’est pas remplaçable.

Enfin du coté logiciel il bénéficie du système de guidage MioMap v3 de la marque et sa cartographie est fournie par Tele Atlas en version 2006.1, des fonctions de lecture MP3, d’affichage de photos JPEG et une calculatrice sont aussi présentes.

On trouve déjà ce Mitac Mio C710 Premium (Carte Europe + Module TMC + SD Card 2 Go) à partir de 449 €, des versions plus légères (sans carte SD) existent à partir de 379 €, des prix intéressants compte tenu des nombreuses fonctions proposées.