Les cinémas MK2 sur Internet

MK2 VODLes offres de vidéo à la demande continuent de s’agrandir sur le Net, et le réseau MK2 vient de lancer ce qu’il appelle déjà son douzième complexe de cinéma. Il s’agit ni plus ni moins que de l’offre de VOD du groupe, proposant de visionner les films du cinéma sur Internet.

Beaucoup de classiques...

Lancé aujourd’hui même, le site mk2vod.com propose donc un choix de plus de 500 titres, de « Rambo » à « Las Vegas Parano » en passant par « Voyage au bout de l’Enfer » ou « JFK ». Le site aspire à un catalogue atteignant les 2 000 titres d’ici septembre 2007, notamment grâce à l’appui de plusieurs ayants droits comme FTD, Studio Canal, EPI Diffusion ou Family Films. En plus de ces films, le service de MK2 proposera également des documentaires, films d’animation, courts-métrages et films de charme.

Le petit plus de ce site est la recommandation de certains films du catalogue, via une rubrique « Pourquoi voir ce film ? » présente sur certaine fiche et regroupant trois arguments en faveur de celui-ci. Pour finir, une nouvelle thématique sera abordée chaque semaine sur le site. Des thèmes traitant de réalisateurs particuliers, de cinéastes cultes, de comédies ou même du festival de Cannes seront ainsi abordés. Concernant la facture, le prix des films s’élève pour l’instant jusqu’à 4,99 euros pour une disponibilité de 48 heures.

Accéder à mk2vod.com

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
1 commentaire
    Votre commentaire
  • Kalou37@IDN
    L'ennui avec IDN, c'est que les rédacteurs oublient souvent de préciser le dialecte des sources référencées.
    Ici le site est en français mais la grande majorité des vidéos sont en vo :/ !
    0