Bouygues Telecom : quadruple play avec mobile illimité pour 99 €

Bouygues TelecomBouygues TelecomBouygues Telecom s’apprête à lancer une offre mobile illimitée au sein d’un nouveau forfait qui serait dévoilé le 18 mai prochain.

Le tout illimité à 99 euros

Un nouvel Ideo avec mobile illimité pour la voix à 99 euros, c’est ce que pourrait être la nouvelle annonce du troisième opérateur français la semaine prochaine. Ideo est l’une des rares offres quadruple play du marché, combinant donc Internet haut débit, télévision IP, communications fixes illimitées et un forfait mobile. Les premiers prix sont très serrés, autour de 45 euros.

Ciblée sur les gros consommateurs de mobile, cette offre serait la première du genre à proposer l’illimité intégral (sous certaines conditions). Elle permettrait à Bouygues Telecom de garder la main dans un marché qui s’annonce de plus en plus concurrentiel avec l’arrivée de Free dans 18 mois. Bouygues perpétue ainsi sa tradition d’innovation, après avoir été le premier à lancer les offres de forfaits téléphoniques en France.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
2 commentaires
    Votre commentaire
  • ple92
    J'aimerais savoir comment on met en place ce type de d'abonnement quand on a plusieurs téléphone par foyer ? Il y en a un qui en profile et les autres se tapent des forfaits normaux ou c'est pris en charge ? merci d'avance ...
    0
  • shooby
    pas donné dis donc !
    0