Neuf Telecom et les « mini forfaits » mobiles

logo neuf telecom

L’écrasante majorité des fournisseurs d’accès à Internet proposent aujourd’hui dans leurs offres d’accès d’inclure en plus de l’ADSL standard, la télévision et la téléphonie, le plus souvent gratuitement ou à prix avantageux. Voilà maintenant qu’il faudra de plus en plus compter sur des offres de téléphonie mobiles directement chez les fournisseurs d’accès à Internet, ou quand les FAI se diversifient à outrance.

De plus en plus de forfaits tout compris

Qui s’abonne à l’ADSL aujourd’hui pourrait presque se passer de son abonnement câble ou satellite et de son abonnement téléphonique. Bientôt, il pourra aussi dire au revoir à son opérateur en téléphonie mobile, puisque des offres fleurissent chez les fournisseurs d’accès à Internet. Neuf Telecom s’était illustré dans ce domaine, le voilà qui continue en lançant les « mini forfaits » pour mobiles.

Maintenant avec la téléphonie mobile

Ces forfaits s’adressent particulièrement aux petits consommateurs et à ceux qui n’ont pas encore de mobile, ou qui veulent y consacrer un petit budget. Les tarifs vont donc de 14 euros pour une heure de communication à 17,50 euros pour deux heures. Un SMS est facturé 0,09 euro tandis qu’une minute hors forfait coûte 0,34 euro. Ces abonnements sont valables pour un engagement de 24 mois.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
5 commentaires
    Votre commentaire
  • Kara@IDN
    Il me semble qu'il y a une petite erreur dans la news puisque c'est bien 14€ mais pour une 30 minutes et pas 1 H et 17€50 pour 1H.
    Vous pouvez verifier ici
    0
  • gotchaU
    En plus, Neuf Telecom n'existe plus depuis 6 mois, vive n9uf :-)
    0
  • msk19
    Comment çà? Tu veux parler du fait que neuf Télécom appartienne au Groupe Neuf Cegetel, ou que le E est un 9 ?
    0