[MWC] Mobile Tag : l'application mobile de comparaison de prix

Un lecteur de codes-barres universel pour accéder à un comparateur de prix et à toute sorte de contenus, voilà ce que propose Mobile Tag. 

Un comparateur de prix à emporter

En lisant les codes-barres 2D, Mobile Tag affiche les contenus vers lesquels ils sont rattachés. Souvent utilisés à titre promotionnel, ils sont un raccourci vers des photos, vidéos, coupon de réduction, loterie ou tout simplement une carte de visite. Un moyen de ne pas avoir à saisir de longue URL dans son navigateur. Un cliché du code barre et l’on est instantanément guidé vers le bon lien.

L’autre fonctionnalité très intéressante de Mobile Tag est le comparateur de prix. En étant compatible avec les codes-barres 1D, elle reconnait les références des produits. L’application propose ainsi de comparer les prix de cette référence et d’accéder directement à la fiche produit chez le marchand le moins cher. Enfin, l’application est disponible pour les principales plateformes dans les magasins suivants : App Store, App World, Android Market, OVI Store et Marketplace.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
3 commentaires
    Votre commentaire
  • shooby
    Oh moins celui là est compatible android
    1
  • raon
    y'en a deja des dizaines sur Android...
    0
  • Anonyme
    Je viens de le tester et là je suis complètement bluffé par son efficacité. Alors qu'avec des applis comme beetag, il fallait s'y prendre 2 ou 3 en faisant attention, ici ca marche tout seul. Énorme.
    0