Cosmos Bed, un lit high-tech pour demain


Le lit de demain sera vraisemblablement high-tech. Dans cette optique, un artiste revisite son design et ses fonctionnalités en le dotant de quelques options supplémentaires. Après le lit qui se refait tout seul, voici un modèle futuriste qui met la technologie au service du confort.

Cosmos Bed est un concept de lit-cocon qui peut accueillir deux personnes en son sein.  Il a été conçu afin d’offrir un lieu de repos et de relaxation. Sa forme inspirée d’une caspule a été pensée pour dégager un sentiment d’inimité, permettant ainsi à ses occupants de se sentir en sécurité. Mais la particularité de ce meuble réside toutefois dans ses systèmes embarqués. En effet, à l’intérieur se trouve une station audio intégrée pour la diffusion et la lecture de la musique. L’utilisateur peut s’en servir pour l’aider à trouver le sommeil. Une fonction réveille-matin est également disponible et il suffit de la paramétrer au préalable. Enfin, le lit est équipé d’un système d’éclairage thérapeutique composé de lumières LEDs. A ceci s’ajoute un diffuseur d’arôme qui crée une atmosphère apaisante afin de faciliter l’endormissement.

Cosmos Bed est le fruit de l’imagination de Natalia Rumyantseva. Sa concrétisation n’est pas à l’ordre du jour malheureusement.


Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire