Remmus, le transat de luxe truffé de gadgets

Remmus est le dernier-né du créateur finlandais Tapio Anttila. Il s’agit d’un transat de luxe au design épuré. Mais derrière cette structure de style scandinave se trouve un meuble tout bonnement high-tech. Un concept pensé pour les yachts de luxe ou les villas de vacances (tout aussi luxueuses).

Présenté durant le salon Hotel Show de Dubai, Remmus tente de chouchouter son utilisateur en proposant divers services. En effet, ce transat dispose d’une base rotative qui lui permet de pivoter automatiquement suivant la position du soleil. L’utilisateur peut ainsi se prélasser au soleil ou à l’ombre en fonction du besoin. Muni d’un dossier réglable, il embarque un brumisateur, une station de recharge sans fil et un haut-parleur Bluetooth de chez Bose. A ceci s’ajoutent une glacière intégrée, un coffre-fort étanche et un éclairage LED. Cerise sur le gâteau, un bouton intégré permet d’appeler le serveur ou un domestique à distance pour les besoins supplémentaires.

Le revers de la médaille, toutes ces fonctionnalités embarquées ont un prix. En effet, il faudrait débourser  45 000$ pour acquérir Remmus et s’offrir ce luxe.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire