Un Mod LEGO pour la Surface de Microsoft

Connu sous le pseudo Splice 1138, un passionné de bricolage a recouvert sa tablette Surface Pro 3 avec des briques de LEGO.

Ce qu’il a réalisé est plutôt simple, il a pris une plaque de construction LEGO de couleur grise, l’a découpée et ensuite, il l’a fixé au dos de sa tablette. Étant donné que la surface Pro 3 est pourvue d’une béquille, il a dû faire preuve de minutie lors du découpage et de l’arasage des bords pour que la béquille puisse rester fonctionnelle.

Afin que l’effet visuel soit meilleur, il a ajouté des pièces de LEGO supplémentaires sur le dos des accessoires et périphériques qu'il utilise, comme le switch USB à 4 entrées, la batterie ou les câbles. Cette œuvre ne serait pas à vendre. Toutefois, après avoir consulté les photos retraçant sa réalisation, on peut s’en inspirer pour la construction d’un modèle personnalisé.

>>> Lire notre comparatif sur les meilleures tablettes

Depuis les premières briques en 1932, la société LEGO a rencontré de nombreux succès. Parmi les clés de cette réussite figure entre autres, la possibilité pour chacun de donner libre cours à son imagination lorsqu’il construit quelque chose avec des LEGO.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire