Moleskine passe au tout numérique

Moleskine a conçu un bloc-notes compatible avec les stylos intelligents. Le Smart Writing set est composé de trois éléments, le Paper tablet, le Pen+ et l’application Notes. Moleskine utilise la technologie nCode pour numériser les informations, une petite caméra infrarouge assure l’enregistrement et grâce à une connexion Bluetooth, les notes seront transmises automatiquement à l’application. Ainsi, il n’est plus nécessaire de les retaper et on peut les modifier à souhait.

Le Smart Writing set, une autre manière de créer

L’application peut enregistrer les fichiers sur Evernote, Google Drive et iCloud. Une sauvegarde sous un format compatible avec Adobe Creative Cloud est également  possible. Une petite enveloppe dessinée sur le coin supérieur droit du cahier permet d’accéder à sa boîte mail et partager rapidement ses créations. Néanmoins, au cas où on souhaite travailler hors connexion, le stylo dispose d’une capacité de stockage de 1000 pages.

Le Smart Writing set est proposé au prix de 199 dollars et un bloc de papier supplémentaire coutera 29 dollars. L’app est compatible avec les appareils d’Apple. Par contre, les utilisateurs d’Android peuvent se servir de l’appli Neo Notes pour gérer leur travail.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire