Disney annonce la suite des Mondes de Ralph

À l’occasion d’une séance vidéo en direct sur Facebook, le studio Disney a annoncé une suite aux Mondes de Ralph, le film d’animation sur les jeux vidéo et le rétrogaming sorti en 2012.

En 2012, Disney marquait un grand coup pour les fans de jeux vidéo en mettant à l’affiche dans un film de nombreux personnages issus du monde vidéoludique. Dans Les Mondes de Ralph, le personnage principal sortait tout droit d’un jeu d’arcade et croisait de nombreux personnages iconiques de jeux vidéo comme Pac-Man, Bowser, Ryu, Ken, Zangief ou Sonic.

Dans une vidéo diffusée en direct sur Facebook Live ce jeudi, Rich Moore, réalisateur du film, a annoncé la sortie d’un second volet prévu pour 2018. Accompagné par Phil Johnston, scénariste du premier volet et coréalisateur de cette suite, mais aussi du comédien John C. Reilly, qui double Ralph, Rich Moore a dévoilé une date de sortie prévue pour le 9 mars 2018.

« Ralph quitte l’arcade et détruit l’Internet », résume ainsi John C. Reilly. Le film ne se déroulera pas nécessairement dans d'anciens jeux vidéo, mais potentiellement sur des jeux multijoueurs en ligne. À moins que l’intrigue ne quitte définitivement les jeux pour transiter vers les réseaux sociaux et l’ensemble du Web.

>>> Retrouvez toutes les actualités sur les jeux vidéo

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire