Un monopoly maison à la mode du seigneur des anneaux

Avec ce Monopoly conçu par Sonja Batusic, les joueurs retrouveront les paysages et l’ambiance caractéristique du Seigneur des Anneaux. En effet, le plateau est composé des lieux mythiques de la Terre du Milieu et les cartes et la monnaie ont été réalisées avec soin. Sonja a utilisé Adobe illustrator pour la conception et elle a finalisé son projet en deux semaines. Notons qu’en 2005, Monopoly a lancé une série officielle consacrée  à la saga de J.R.R Tolkien.

Ces derniers temps, beaucoup de personnes se sont lancés dans la personnalisation du jeu Monopoly. Ainsi, Nicolas Garcia, un étudiant en graphisme a élaboré des cartes résumant ses compétences professionnelles.  De son côté, Justin Lebon a adapté le jeu afin de demander sa fiancée en mariage. Les lieux importants de leurs histoires d’amour jalonnent le plateau tandis que la bague de fiançailles a été placée sous une case.

Depuis maintenant 81 ans, le Monopoly rencontre beaucoup de succès au niveau mondial. Il est disponible en de nombreuses langues, plusieurs versions sont proposées et selon les estimations, plus d’un milliard de personnes y jouent.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire