Le monopoly Skyrim arrive en 2017

Merchoid, site spécialisé dans la vente d’articles pour geeks, a annoncé la sortie prochaine d’un Monopoly basé sur le monde de Skyrim, le cinquième volet de la franchise de jeux vidéo The Elder Scrolls. Ainsi, les amateurs de transaction immobilière retrouveront les personnages et les lieux mythiques de ce jeu édité par Bethesda Softworks. Par ailleurs, ce produit pourrait également intéresser les collectionneurs. Un exemplaire de ce Monopoly Skyrim coutera 47.99 dollars et on peut le commander sur Merchoid.

Le royaume de Tamriel sera au cœur des enjeux

Les joueurs auront l’occasion de saisir plusieurs opportunités comme la construction de châteaux à Windhelm ou la création d’un village au sein de la capitale Winterhold. Bien entendu, le prix des terrains variera en fonction de leur localisation et il faudrait un bon esprit d’entreprise pour réaliser la meilleure transaction possible. Même si Merchoid ne précise pas la nature des jetons, les fans espèrent que leur design serait également inspiré de Skyrim.

Ces derniers temps, le jeu de société conçu par Charles Darrow s’est décliné en plusieurs versions. On peut citer entre autres le Monopoly Fallout, le Monopoly Final Fantasy VII qui sortira en avril 2017 ou encore l'application Monopoly 1.1.85 pour iPad.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire